Nous contacter :
• : +86-311-87888711 87880855
 : jinshi@wiremeshsupplier.com
Vous êtes ici: Maison » Au sujet de nous

Profil de l'entreprise

au sujet-nousLe métal industriel Co, Ltd de Hebei Jinshi établi en 2006, est un enterprises.5 privé à part entière, le capital 000,000registered, les produits professionnels et techniques du personnel to55.all ont réussi à ISO9001-2000 la conformité internationale de système de gestion de la qualité, réussie le certificat et la BV Certificate.province de la CE a eu accès ? pour honorer les shou-entreprises de contrat » et la ville ? des éléments de crédit d'impôt d'Un-classe ».

Le métal industriel Co, Ltd.engaged de Hebei Jinshi dans le cours de corde est une recherche et développement de produit, traitant, production dans un des produits principaux du professionnel enterprises.the sont : toutes sortes de fil, treillis métallique, frontière de sécurité de jardin, cadre de gabion, poste, clou, pipe en acier, acier de cornière, décorent des produits de série du panneau etc.twenty.

Notre compagnie adopte le système de gestion avancé d'ERP, qui peut être avec le contrôle des coûts pertinent, contrôle de risque, optimisation et change les procédés classiques, améliorent le rendement d'opération, la pleine réalisation de la ? collaboration », ? service rapide. »  » Traiter agile »

Les objectifs à JINSHI : l'honnêteté est la pierre angulaire, qualité est l'assurance, un situation de gain pour tous est la coopération de goal.con-fidence-building par la première année, formation de satisfaction après que les premiers employés des services .all de JINSHI soient disposés à joindre la main avec vous au contrat à terme brillant de creat par notre sagesse, caractère et produit.

 
OBTENIR DANS LE CONTACT
 Téléphone : +86-311-87888711 87880855
Email : jinshi @wiremeshsupplier.com
Ajouter : Construction de Tianlin, ville de Shijiazhuang, Chine     
Copyright   2015 Hebei Jinshi Industrial Metal Co., Ltd.  Supportted près Leadong.com

HEBEI JINSHI INDUSTRIAL METAL CO.,LTD.
English / Français / Español / Deutsch
Get in touch with us:
• :+86-311-87888711 87880855
 : jinshi@wiremeshsupplier.com
You are here: Home » About Us

Company Profile

about-usHebei Jinshi Industrial Metal CO,LTD. Established in 2006,is a wholly-owned private enterprises.5,000,000registered capital,professional and technical personnel to55.all products have passed ISO9001-2000 international quality management system certification,passed CE Certificate and BV Certificate.province had access to“honor the contract shou-enterprises”and the city of “A-class tax credit units”.

Hebei Jinshi Industrial Metal Co,Ltd.engaged in the rope course is a product research and development,processing,production in one of the professional enterprises.the main products are:all kinds of wire,wire mesh,garden fence ,gabion box,post,nail ,steel pipe,angle steel,decorate board etc.twenty series products.

Our company adopts the advanced ERP Management System ,which can be with effective cost control,risk control,optimization and change the traditional processes, improve the operating efficiency,the full realization  of “Collaboration”, “Quick Service.” ”Agile Handling”

The aims to JINSHI :honesty is the cornerstone,quality is the assurance,a win-win situation is the goal.con-fidence-building cooperation in the first year,satisfaction formation after the first services .all employees of JINSHI are willing to join hand with you to creat brilliant future by our wisdom,character and product.

 
GET IN TOUCH
 Tel: +86-311-87888711  87880855
E-mail: jinshi@wiremeshsupplier.com
Add: Tianlin Building, Shijiazhuang City, China     
Copyright   2015 Hebei Jinshi Industrial Metal Co., Ltd. Site Map Supportted by Leadong.com